Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
5 février 2013

J'aime la galettte...

Je continue à scrapper la quotidien (j'aime bien) avec cette page issue d'un sketch de Luckie proposé chez Scrapidées. Au départ je ne savais pas trop où j'allais avec ces photos et ce sketch et je suis partie sur de la couleur ! Le temps sans doute ? Papier Késiart.

J'aime la galette

Zoom :

J'aime la galette

Le sketch :

83121161_o

Merci de votre passage, à bientôt !

signature

Publicité
Commentaires
L
Superbe interprétation !! Merci !!
Répondre
E
très belle interpretation du sketch!
Répondre
C
Wouah !!!! C"est absolument canon !!! Bravo.
Répondre
L
mmmmm ta page est simplmeent délicieuse slurp!!!!! colorée et pétillante : j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Y
Superbe !!! J'aime la galette et ta page colorée !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité