Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
20 février 2013

ENSEMBLE, profiter de plaisirs simples

Bonjour !

Un sketch trouvé chez LeCréablablaBlog grâce au blog de Claire et voici une nouvelle page ! J'ai bien aimé le titre sur le côté et j'aime beaucoup cette photo de ma mère et ma fille ainée, qu'en toute objectivité (si, si !),  je trouve très belles ! Papier Colorconspiracy Daily Kate.

Ensemble profiter des plaisirs simples (1)

Zoom :

Ensemble profiter des plaisirs simples (2)

Le sketch :

83215507_o

Si vous avez un blog, pensez à remplir la case prévue quand vous laissez un com, que je puisse à mon tour vous rendre visite ! A bientôt !

signature

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très belle cette page, tout comme la photo!
Répondre
C
merci !
Répondre
M
Une belle photo émouvante...
Répondre
C
très belle page!! Jolie photo aussi!!
Répondre
Y
Très belle page ! Tu as raison d'être fière de ta maman et de ta fille aînée !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité