Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
1 mars 2013

NATURE

J'ai honteusement copité un page de Diana pour ColorConspiracy sur laquelle j'ai flashé, mais tant pis j'assume ! Je n'avais pas fait une page aussi clean depuis un bon moment, c'est vraiment rapide à réaliser !

Nature

Sa page :

6a00d8341ca8cb53ef017d3f4d3336970c-800wi

Je vous souhaite un bon week-end ! Ici, la maison sera pleine à craquer pour fêter les 18 ans de mon fils Guillaume !

signature

Publicité
Commentaires
M
un joli lift ! bravo
Répondre
Y
Rapide mais résultat est magnifique, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Rapide , certes, mais le rendu est superbe! J'adore!
Répondre
F
Coucou, trop belle page, j'adore ! ... Bon anniversaire à ton fiston, bisette bisette
Répondre
M
tres sympa cette page! je la trouve tres originale!
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité