Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
13 mars 2013

You & me

Je me suis laissé tenter par un combo proposé chez ScrapFriends. D'accord, mon rose est moins vif, mais c'est du rose quand même ! Clara, si tu passes par là, j'ai pensé à toi en scrappant cette photo, elle a été prise sur le bateau en route pour l'île d'ARZ ! Papier Basic Grey.

You & me (1)

De plus près :

You & me (2)

Le combo :

yummy_feb

A bientôt !

signature

Publicité
Commentaires
L
Superbe ta page!!! ce combo est terrible j'adore ce que tu en as fait :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Oups, parfaitEment =D
Répondre
C
Jolie page où on retrouve parfaitment le combo!
Répondre
G
Très joliepage, j'aime bien ces tons tout doux!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
merci !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité