Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
19 mars 2013

Mini-album Destination

Un mini-album inspiré (pour la structure) d'un modèle vu dans le dernier Carnets de Scrap. J'ai aussi utilisé les étiquettes offertes dans le magazine. Les deux plus grandes, en collant une photo au dos, ont permis deux pages supplémentaires. Papiers Crate Paper, Studio Calico et American Crafts, dies Kesiart, transparent Sultane. Le diaporama ICI

Mini Voile 01

Mini Voile 02

Mini Voile 03

Mini Voile 04

Mini Voile 05

Mini Voile 06

Mini Voile 07

Mini Voile 08

Mini Voile 09

Mini Voile 10

Mini Voile 11

Mini Voile 12

Mini Voile 13

Mini Voile 14

Mini Voile 15

Mini Voile 16

Mini Voile 17

Merci de votre passage et de vos commentaires que je lis toujours avec plaisir, à bientôt !

signature

 

Publicité
Commentaires
W
Tu es toujours aussi douée pour tes albums, j'adore ce petit mini, il est vraiment sympa, on ne doit pas se lasser de tourner les pages :)<br /> <br /> bonne journée ensoleillée, bisous
Répondre
C
merci !
Répondre
C
Magnifique !!!<br /> <br /> Superbe !!!<br /> <br /> J'adore !
Répondre
Z
Il est craquant, j'adore!!!
Répondre
F
Coucou, un album tout en douceur par les couleurs et très dynamique par la structure... Les photos sont hyper chouettes aussi ! un grand bravo pour cette belle réalisation... bisette bisette et belle fin de journée
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité