Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
28 mars 2013

Moment

Bonjour !

Un nouveau sketch ScrapFriends et une nouvelle page ! J'aurais aimé titrer ma page "Les yeux verts" mais vu le peu de place laissée sous les photos... Papier Little Yellow Bicycle.

Moment (1)

Zoom :

Moment (2)

Le sketch :

sketch_26

Je suis la gagnante par tirage au sort pour le sketch précédent (ma page ICI), je vais recevoir un cadeau et participer en tant que guest designer au sketch n° 13 !

badges_love_2013

Bonne fin de semaine à toutes !

signature

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe cette page ! Félicitations à toi et<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
merci !
Répondre
Z
jolie page très free!
Répondre
M
Magnifique cette page ! j'aime beaucoup la MEP
Répondre
C
Un joli mélange de couleurs et de belles photos pur un très belle page!<br /> <br /> Bravo pour cette invitation!
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité