Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
1 avril 2013

Moment by boat

Scrapcat propose un challenge sur Little Scrap, trois combos au choix. Je ne suis pas inscrite sur le forum mais j'ai vu les combos sur son blog et j'ai craqué pour l'un d'eux ! Papier Sultane. Je n'ai pas réussi à faire une photo fidèle, elle est fade, on voit mieux les couleurs sur le détail (cliquer pour agrandir).

Moment by boat (1)

De plus près :

Moment by boat (2)

Le combo :

scrapcat

Joyeuses Pâques ! 1223222850_gifs_paques

signature

 

Publicité
Commentaires
Y
J'adore ta page avec ce superbe combo acidulé !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
ohhhhh sublime !! un combo audacieux traité de mains de maître !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
P
tres belle inspiration!!!!*<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
I
Voilà un combo couleur très frais, j'aime beaucoup. Ton travail de fond est très beau également. En bref, encore une belle page à ton actif !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité