Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
3 avril 2013

Un peu de carterie !

J'ai de rares dates d'anniversaires et adresses de scrap-copines, mais elles me donnent l'occasion d'envoyer une petite carte de temps en temps ! En voici donc deux, la première plutôt graphique pour Mary et la seconde plus romantique pour Chris-Scrap. Je n'ai pas utilisé de modèle mais l'arrivée du printemps m'a donné envie de papillons !

Anniv' Mary 2013

Anniv' Chris-Scrap 2013

136_6813

Et voici la carte que j'ai reçue de Chantal pour avoir posté le 2000ème commentaire sur son blog :

lift février blanc avec signature

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques, à bientôt !

signature

Publicité
Commentaires
G
De délicates attentions qui font toujours plaisir quand on les reçois d'autant qu'aujourd'hui à l'air des twit, des sms, et des mails on n'écrit de moins en moins, alors recevoir une carte c'est que du bonheur!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
Z
Y a pas à dire, t'es la pro des cartes!!!♥
Répondre
L
Tes deux cartes sont justes suuuuuuuuuuperbes :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Y
Hannnn !!!! J'adore tes cartes et celle de Chantal !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée Sophie !
Répondre
N
Très élégantes, et les couleurs sont superbes ! la frise sur le bord leur donne beaucoup de classe ! j'adore !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité