Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
22 avril 2013

Mini-album Ensemble

Maintenant que je l'ai offert, je peux vous montrer ce mini ! C'est un petit carnet 10x8cm tout simple, réalisé avec les photos et les chutes de celui-ci. Je me suis inspirée d'un tuto proposé chez Studio Calico. Le diaporama ICI.

Mini Ensemble (1)

Mini Ensemble (2)

Mini Ensemble (3)

Mini Ensemble (4)

Mini Ensemble (5)

Mini Ensemble (6)

Mini Ensemble (7)

Mini Ensemble (8)

Mini Ensemble (9)

Bienvenue à ma nouvelle abonnée, merci de votre visite, bonne semaine !

signature

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup !
Répondre
M
J'aime beaucoup les minis qui laissent la part belle aux photos comme c'est le cas du tien. il est très beau
Répondre
L
Il est trooooooooooooooooooooooooop beau :):):)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Coucou, très joli, la structure est très chouette aussi ! bravoooooo, bisette et belle soirée
Répondre
A
Magnifique mini, bravo. Bises.
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité