Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
25 avril 2013

B-DAY + carte

Bonjour !

Nouveau sketch ScrapFriends, nouvelle page ! Je suis toujours un peu dubitative quand je découvre leurs sketches et au final je suis contente de mes pages ! Je trouve à celle-ci un petit côté shabby, non ?

B-DAY (1)

Zoom :

B-DAY (2)

Le sketch :

sketch_35

Et voici une carte pour un anniversaire placé sous le signe de la musique !

40 ans Jérôme

A bientôt !

signature

Publicité
Commentaires
C
merci !
Répondre
M
super jolie !!! Et c'est vrai que leurs sketchs sont assez destabilisants... je trouve que l'on ne se lache peut-etre pas assez par rapport aux filles de leur DT mais je préfère nos pages plus "pures"... mdr
Répondre
J
Very soft and feminine. A great page and great use of the sketch.
Répondre
P
Excellente mise en page - j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Y
Jadore ta page très classe et ta carte, woaw, j'adore aussi !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité