Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
28 avril 2013

Le mini de Mani !

Mercredi je suis allée à Nantes au salon "Pour l'amour du Scrap". Très décevant concernant le nombre des exposants, je n'ai tout même pas regretté ma journée car j'avais réservé un atelier avec Marie-Nicolas Alliot dont je suis fan ! Voici le mini commencé à l'atelier avec le travail des encres et terminé à la maison grâce aux nombreux embellissements préparés dans le kit par la fort sympathique Mani ! Certaines d'entre vous reconnaitront sans doute les ruelles fleuries de l'île de Ré ! Pour des photos plus grandes, vous pouvez cliquer dessus, sinon le diaporama ICI

Mini Les jolis moments (01)

Mini Les jolis moments (02)

Mini Les jolis moments (03)

Mini Les jolis moments (04)

Mini Les jolis moments (05)

Mini Les jolis moments (06)

Mini Les jolis moments (07)

Mini Les jolis moments (08)

Mini Les jolis moments (09)

Mini Les jolis moments (10)

Mini Les jolis moments (11)

Mini Les jolis moments (12)

Je vous souhaite un excellent dimanche !

signature

Publicité
Commentaires
L
Ton mini est superbe. Une tuerie... et les couleurs...j'm'abonne !
Répondre
W
Une bonne dose de vitamines ton mini! tes photos sont merveilleusement mises en valeur!
Répondre
M
Très joli mini aux couleurs ensoleillées !
Répondre
C
Trop beau !!!
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité