Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
17 mai 2013

Mini Departure (Bretagne)

Sur un modèle de Karine ICI j'ai réalisé un mini avec les photos de notre petit séjour breton et un vieux kit Studio Calico que je n'avais toujours pas utilisé ! Je ne sais pas vous, mais moi je l'aime beaucoup ! Papiers Studio Calico, Crate Paper, Jenni Bowlin, Pebbles... Stickers Crate Paper. Le diaporama ICI

Mini Departure (0)

Mini Departure (01)

Mini Departure (02)

Mini Departure (03)

Mini Departure (04)

Mini Departure (05)

Mini Departure (06)

Mini Departure (07)

Mini Departure (08)

Mini Departure (09)

Mini Departure (10)

Mini Departure (11)

Mini Departure (12)

Mini Departure (13)

Bonne fin de semaine !

signature

 

Publicité
Commentaires
W
Woooh j'adore les couleurs des papiers, ça donne le sourire et ça amène le soleil !! :D
Répondre
K
Un mini très beau ! j'adore!
Répondre
C
magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
M
il est tout simplement splendide ton mini ! bravo !
Répondre
F
Coucou, superbe mini, bien coloré et bien documenté avec de jolies photos, bravooooooooo, bisette et bon dimanche
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité