Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
1 juin 2013

Un peu de carterie !

Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre deux cartes réalisées sur le même principe mais pour deux occasions différentes ! La 1ère pour la fête des mères avec une étiquette trouvée sur le Créablabla Blog et la 2nde pour l'anniversaire de Zorrotte !

Fête des mères 2013

Anniv' Zorrotte 2013 (2)

Bienvenue à Cécile, merci de votre visite et de vos commentaires que je prends toujours plaisir à lire !

signature

Publicité
Commentaires
C
Très belles! Des cartes comme ça, j'aime!
Répondre
C
merci beaucoup !
Répondre
Z
J'adore, merci, du bonheur dans ma b.a.l.!!!
Répondre
C
Gros kiffage pour la seconde trop trop belle!
Répondre
C
superbes !! j'aime beaucoup ces petites pochettes<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité