Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
4 juin 2013

Mini Ensemble-18 old

Un mini/cadeau pour Guillaume avec le portrait des 20 personnes présentes à ses 18 ans. Je l'ai réalisé selon un modèle de Nath ICI, un peu arrangé à ma sauce ! Je me suis débrouillée, comme souvent, avec les photos mises sur le blog, je n'étais donc pas très rassurée quant à la réalisation, mais je suis contente il est bien "carré", rien ne dépasse ! Un mini 10x15 C&S, le croirez-vous ??? Le carnet relié à la Bind it All comporte 5 pages avec une photo au recto et au verso, mais comme je les aurais toutes "floutées", je ne les mets pas ici.

mini Ensemble- 18 old (1)

mini Ensemble- 18 old (3)

mini Ensemble- 18 old (5)

mini Ensemble- 18 old (7)

mini Ensemble- 18 old (13)

mini Ensemble- 18 old (14)

mini Ensemble- 18 old (16)

mini Ensemble- 18 old (17)

Je vous souhaite une excellente semaine !

signature

 

 

Publicité
Commentaires
M
quel travail ! il est sympa comme tout cet album
Répondre
M
très sumpa ce mini, j'aime bien.
Répondre
C
Très joli ce mini avec la part belle aux photos!
Répondre
C
merci à toi surtout !
Répondre
N
Coucou Sophie,<br /> <br /> Je suis bien contente qu'il t'ait inspirée ! ton modèle est très réussi, un super souvenir pour Guillaume !!<br /> <br /> Bises et bon we<br /> <br /> Nath
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité