Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
17 juin 2013

Mini Joyeux anniversaire

Il y a 2 ou 3 ans (?) j'avais flashé sur une collection de papiers Authentique et je ne les avais encore pas utilisés ! Toujours dans l'optique "déstockage" voici donc un mini avec ces papiers que je trouve vraiment beaux malgré leur "grand âge" ! Un album sobre, décoré juste de tampons (merci Sophie !) car offert à mon z'homme qui n'est ni très fleurs, ni très papillons, ni très napperons etc... Le diaporama ICI

Mini Joyeux Anniversaire (01)

Mini Joyeux Anniversaire (02)

Mini Joyeux Anniversaire (03)

Mini Joyeux Anniversaire (04)

Mini Joyeux Anniversaire (05)

Mini Joyeux Anniversaire (06)

Mini Joyeux Anniversaire (07)

Mini Joyeux anniversaire (08)

Mini Joyeux anniversaire (09)

Mini Joyeux Anniversaire (10)

Mini Joyeux Anniversaire (11)

Mini Joyeux Anniversaire (12)

Je me suis inspirée de ce mini que j'avais trouvé sur un blog à l'époque où j'avais acheté les papiers, je n'avais malheureusement pas noté lequel...

Capture

EDIT : l'original est de Cath, merci Zaza !

Bonne semaine à toutes !

signature

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci !
Répondre
W
J'adore ! Dès la couverture j'ai craqué ! Bravo ce mini est de toute beauté ! Bises
Répondre
-
A la fois sobre et raffiné ... un grand bravo, c'est sublime !
Répondre
C
Un super mini avec des papiers pas forcément évidement :/ Mais tu t'en sort à merveille :)
Répondre
M
Superbe ce mini ! j'aime beaucou !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité