Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
11 juillet 2013

Mon petit mousse

D'après un Sketch de Binka, voici une page plus estivale, enfin ! Papiers Sassafras et Studio Calico. N'hésitez pas à cliquer sur la photo pour la voir en plus grand, je ne sais pas par quel mystère de l'informatique, mais elle sera aussi beaucoup plus nette !

P7080001 (3)

Zoom :

P7080003

Le sketch :

binka sketch

Sinon une petite fierté, je suis dans un TOP5 de ScrapFriends ICI (bon, ils ont mis ma page à l'envers, mais je ne vais pas faire la difficile !) avec cette page :

Image badg_top_2013

Bonne fin de semaine !

signature

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tout en simplicité et en douceur. J'adore !
Répondre
C
merci !
Répondre
A
très jolies!
Répondre
B
les pages sont tres belles...j'aimerai y faire mais moi c'est plutot les acrtes<br /> <br /> a bientot, un petit bonjour depuis la californie<br /> <br /> bibiana
Répondre
Y
Tes deux pages sont sublimes, j'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité