Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
9 octobre 2013

Miss scrapbooking

1er atelier de l'année chez Tout le scrap de Peg, une page dans un style différent de ce que je fais habituellement, mais c'est tout l'intérêt des ateliers ! Pour moi qui utilise peu les tampons en embellissements, ça change ! Papiers Authentique, photo de Nath.

Miss scrapbooking (1)

Zoom :

Miss scrapbooking (2)

Je reviens vite avec un nouveau mini !

signature

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup !
Répondre
Y
Très jolie page avec un très beau combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très jolie page ! J'adore les couleurs :)
Répondre
D
Ta page est très belle et les couleurs toute en harmonie. Bises
Répondre
C
Certes un style différent mais page toujours aussi belle!
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité