Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
13 octobre 2013

Mini Un jour parfait

Un petit cadeau pour ma fille ainée Chloé, inspiré (et avec les chutes) de ce mini qui lui avait bien plu. Et bien sûr les photos de Nath que vous allez sans doute voir et revoir ! Si vous souhaitez plus de renseignements concernant les photos, allez voir chez Nathalie ICI. Le diaporama ICI

Mini Un jour parfait (01)

Mini Un jour parfait (02)

Mini Un jour parfait (03)

Mini Un jour parfait (04)

Mini Un jour parfait (05)

Mini Un jour parfait (06)

Mini Un jour parfait (07)

Mini Un jour parfait (08)

Mini Un jour parfait (09)

Mini Un jour parfait (10)

Mini Un jour parfait (11)

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, je vous souhaite un excellent dimanche !

signature

Publicité
Commentaires
Z
C'est vrai qu'avec Choupyne, il y a de quoi inspirer des foules! Ta version (2ème, si j'ai bien compris) est tout aussi top. Et ces photos... ♥
Répondre
C
merci beaucoup !
Répondre
L
Quel joli travail ! Les fonds, la mise en page & les photos !!! Whaou c'est vraiment réussi !
Répondre
L
Ton mini est extra, et les photos, elles sont magnifiques, tu les as travaillées ? Bravo, c'est superbe !
Répondre
C
Vraiment c'est fabuleux ! splendide !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité