Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
21 octobre 2013

Mini Moment - Trentemoult

Bonjour !

Cette fois-ci un petit mini en total-look bleu pour mon fils Martin ! Une structure inspirée de celle-ci chez Késiart, des papiers Authentique et vous aurez maintenant reconnu les photos de Nath (cliquer sur son nom pour plus de renseignements). Le diaporama ICI

Mini Moment Trentemoult (01)

Mini Moment Trentemoult (02)

Mini Moment Trentemoult (03)

Mini Moment Trentemoult (04)

Mini Moment Trentemoult (05)

Mini Moment Trentemoult (06)

Mini Moment Trentemoult (07)

Mini Moment Trentemoult (08)

Mini Moment Trentemoult (09)

Mini Moment Trentemoult (10)

Mini Moment Trentemoult (11)

Bonne semaine à toutes, pour moi c'est... vacances !

signature64fea04b

Publicité
Commentaires
C
Je l'adore !
Répondre
N
tout simplement magnifique ce total look bleu!!!
Répondre
C
merci !
Répondre
L
Encore des photos magnifiques ! Bravo c'est superbe !
Répondre
Y
vraiment génial et superbe ce mini!! il m'inspire bcp!<br /> <br /> bises
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité