Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
28 décembre 2013

TOP 10 !

Un petit récapitulatif de 2013 pour ce dernier post de l'année ! Trop difficile en fait de n'en choisir que 10, alors voici 12 pages parmi mes préférées ! Vous pouvez cliquer dessus pour les agrandir.

Denim life Dream Ensemble c'est tout

Souvenirs Ensemble JOY (2)

Love is in the air Mon petit mousse Playa

The good life Un amour fou Prendre la pose

J'ai réalisé cette année environ 60 pages et 30 minis-albums ! Passez un bon réveillon de St Sylvestre, à l'année prochaine !

ca0122412a3826af5c9f912bf3ff4e4fsignature

 

 

Publicité
Commentaires
C
Mes 3 préférées d'ici : La première avec Guillaume en premier plan, celle avec la grande photo de toi et Jérôme, et celle avec le titre "the good life"
Répondre
C
merciiiiiii !
Répondre
C
Voilà un bel échantillon de pages 2013 ! Tu fais des merveilles !<br /> <br /> Belle et douce année à toi.
Répondre
Y
Magnifique galerie !!! Tes pages sont toutes superbes !!! 60 pages et 30 mini-albums quelle productivité !!! Bonne année Sophie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
super post récapitulatif!<br /> <br /> Bonne Année à toi et aux tiens!<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité