Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
3 janvier 2014

Mini Photos

bb29a7030fdeda556027324044bdf0d8

Pour ce 1er message de l'année, un mini vintage (?) réalisé en atelier chez Tout le Scrap de Peg et que je ne vous montre que maintenant car je l'ai offert seulement hier à ma môman ! L'album est suspendu au couvercle de la boite (faite maison), nous avons "fabriqué" du faux métal pour les couvertures. Papiers MME, photos de Nath développées pour l'occasion en légèrement sépia. Le diaporama ICI

Mini Photos (01)

Mini Photos (02)

Mini Photos (03)

Mini Photos (04)

Mini Photos (05)

Mini Photos (06)

Mini Photos (07)

Mini Photos (08)

Bienvenue à Doudinette et Céline ! Tous mes voeux de bonheur, de santé et d'amour pour 2014 !

signature

Publicité
Commentaires
C
J'adore j'adore j'adooooooore !!!!
Répondre
Z
Ahhhh je l'adore !!!! Magnifique !!!
Répondre
N
splendide réalisation, bravo!<br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> Netty
Répondre
F
Coucou, ta maman a dû être ravie, ton album est tout simplement superbe, une merveille ! Je te souhaite une année 2014 riche en petits et grands bonheurs et de toutes bonnes choses, grosse bisette de Belgique
Répondre
C
merci !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité