Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
31 janvier 2014

Deux cartes !

Bonjour !

Mon petit échange de cartes fonctionne ! Aujourd'hui voici deux cartes, celle que j'ai reçue de Littlecat et celle que je lui ai envoyée en retour ! C'est drôle, sans le savoir nous les avons réalisées dans les mêmes tons !

Celle de Littlecat jolie, sobre et soignée:

Littlecat janvier 2014 (1)

La mienne (j'avais envie depuis un moment de ces petits fanions vus sur Pinterest !) :

Littlecat janvier 2014 (2)

Bon week-end à toutes !

signature

 

Publicité
Commentaires
C
gros coup de coeur pour la 2e<br /> <br /> bisous
Répondre
C
merci beaucoup !
Répondre
L
On est vraiment trop fortes, je ne vois pas d'autres raisons pour expliquer qu'on ait choisi les mêmes couleurs !!! hihihi !!<br /> <br /> J'ai adoré ces échanges pour les vœux, un grand merci à toi pour cette bien jolie carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Deux très belles cartes !!! Bravo les filles !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ton interprétation est superbe, j'adore !! bonne journée
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité