Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
9 février 2014

Mini Piau-Engaly

Barbara propose un tuto sur le forum La Fée du Scrap, un mini accordéon (cliquez sur son nom pour voir son mini). Ce n'est pas la structure qu'à priori je préfère mais celui-ci me plaisait bien ! J'ai utilisé une partie des papiers Studio Tekturek gagnés au moment du lancement des premières collections et du papier peint façon cuir pour la couverture. Pour la première fois j'ai tenté des découpes en feutrine, pas de chance la noire se déchire de peur... Le diaporama ICI.

Mini Piau-Engaly (01)

Mini Piau-Engaly (03)

Mini Piau-Engaly (04)

Mini Piau-Engaly (05)

Mini Piau-Engaly (06)

Mini Piau-Engaly (07)

Mini Piau-Engaly (08)

Mini Piau-Engaly (09)

Mini Piau-Engaly (10)

Mini Piau-Engaly (11)

Mini Piau-Engaly (12)

Bienvenue à Nanoue !

Quand vous laissez un commentaire, si vous en avez un, merci de penser à remplir la case "site web" que je puisse à mon tour vous rendre une petite visite ! Excellent dimanche à toutes !

signature

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe!!! Il est très doux<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
P
L'ensemble (papiers, couverture, choix des tampons, photos en noir et blanc) est tout simplement parfait. <br /> <br /> C'est très beau. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
C
Très belle ambiance qui se dégage de ce mini, tout y est parfait! photos, papiers, couleurs....il est superbe!
Répondre
C
Joli !!! Et les photos en N&B sont très belles et bien mises en valeur dans cet album !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité