Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
23 février 2014

Mes cartes de février !

Bonjour !

Voici 4 cartes : 3 cartes d'anniversaire dans les tons givrés de l'hiver, inspirées de Mary et Chris'Scrap et une carte de St Valentin complètement copiée (eh oui j'ai flashé !) sur un modèle trouvé chez Studio Tekturek.

Maman février 2013

Sophie février 2013

Tanina février 2013

St Valentin 2014

Très bon dimanche, à bientôt !

signature

 

 

Publicité
Commentaires
K
j'essaye de rattraper mon retard, tes cartes sont sublimes ! J'adore !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Répondre
A
Superbe série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
C
merciiiiiiii !
Répondre
N
très jolies, ça me donne envie de ressortir mes pochettes de calques colorés, que je boude depuis trop longtemps...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
Répondre
Y
Tes cartes sont magnifiques !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité