Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
20 mars 2014

Les Canaries

Aujourd'hui ma 3ème page du Winter Camp avec un atelier de Céline et à nouveau, du blanc, du noir et du doré mais traités différemment. Mon encre aquarelle or ne brille qu'à la lumière d'où cet effet un peu "beige" sur le pourtour de la page, le rendu est plus visible sur les détails !

Les Canaries (1)

Détails :

Les canaries (2)

Les canaries (3)

Les canaries (4)

Mon blog à l'honneur ce mois-ci sur le forum Scrap à la Carte avec un lift d'une de mes pages, merci Natalia ! A bientôt !

c6c409151be7c2ae0f16ee9c0f6d50ae

signature

 

Publicité
Commentaires
C
merci à toutes !
Répondre
C
Non seulement la photo est magnifique mais la page l'est tout autant!<br /> <br /> ....
Répondre
M
Un peu de dépaysement.. j'adore !
Répondre
C
Waouh, j'adore ta page avec cette grande photo du Teide ! En plus ça me rappelle mes vacances aux Canaries il y a 4 ans, j'avais beaucoup aimé ! Bises
Répondre
L
C'est trop canon ! Des bises !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité