Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
25 mars 2014

Family

4ème page du Winter Camp, selon un atelier "écriture" de Karine. L'écriture devait être manuscrite mais ça ne me tentait pas, j'ai donc utilisé un papier imprimé et j'ai juste repris le combo et l'esprit de la mise en page de Karine. Papiers Studio calico et Carta Bella, photos de Nath.

Family (1)

Zoom :

Family (2)

Bienvenue à ma nouvelle abonnée, je vous souhaite une bonne semaine !

signature

 

Publicité
Commentaires
C
merci !
Répondre
Y
Je découvre ta page avec du retard, j'ai un gros coup de coeur, je la trouve magnifique ! Tes photos et ton combo sont très beaux ...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Belle réa et j'adore les papiers!<br /> <br /> ....
Répondre
G
Une très jolie page !
Répondre
M
superbe !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité