Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
9 avril 2014

Mini Echantillon de bonheur

Bonjour !

Un mini dans sa pochette modifié en version rose, offert à ma fille Tiphaine et réalisé chez ToutleScrapdePeg. Il se déplie vers l'arrière en faisant 1/4 de tour à chaque fois. J'avais déjà vu cette structure sur certains blogs sans savoir comment la réaliser, maintenant je sais ! Papiers Authentique, le diaporamma ICI.

Mini Echantillon de bonheur (1)

Mini Echantillon de bonheur (2)

Mini Echantillon de bonheur (3)

Mini Echantillon de bonheur (4)

Mini Echantillon de bonheur (5)

Mini Echantillon de bonheur (6)

Mini Echantillon de bonheur (7)

Mini Echantillon de bonheur (8)

Aujourd'hui j'ai 50 ans... y'a pas à dire... ça fiche un coup... de vieux !

2889-50 balais_maxi

A bientôt !

signature

 

Publicité
Commentaires
M
Tes minis sont toujours superbes et très réussis. Celui là ne déroge pas à la règle;
Répondre
C
Génial ce mini, j'adore !<br /> <br /> Ce n'est pas l'âge officiel qui compte, c'est celui qu'on a dans la tête ! Bon anniversaire vraiment très en retard...! Bises
Répondre
F
Coucou, que je suis contente, je peux à nouveau venir voir ton blog yes ! Je découvre un joli mini tout en tendresse, trop beau ! Avec un chouia de retard, je te souhaite un très bon anniversaire... le 5 zéro ce n'est pas mal non plus... grosse bise
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
I
J'adore ce style d'album, on ne se lace pas de le déplier et replier. Très sympa ! <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité