Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
24 avril 2014

Mini Notre bonheur

Après Tiphaine en baptême de voile, voici Tiphaine en dernière année de poney ! Un mini réalisé avec les étiquettes du n°54 de HDP et inspiré de celui de Gaëlle Fauglas. J'ai utilisé les chutes MME de ce mini

Le diaporama ICI

Mini Notre bonheur (1)

Mini Notre bonheur (2)

Mini Notre bonheur (3)

Mini Notre bonheur (4)

Mini Notre bonheur (5)

Mini Notre bonheur (6)

Mini Notre bonheur (7)

Mini Notre bonheur (8)

A bientôt !

signature

Publicité
Commentaires
C
merci !
Répondre
M
Il est très beau, j'aime beaucoup, et les photos noir et blanc offrent plus de possibilités dans la décoration.
Répondre
C
Superbe! J'aime beaucoup le principe de ton album avec une photo face à une page décorée. Bon WE
Répondre
L
Un très bel album ! J'aime bcp tes pages décos, avec la superposition des embellissements !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Magnifique mini, les couleurs sont top !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité