Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
7 juin 2014

Mini Notre histoire

Bonjour !

Aujourd'hui un mini "calepin" réalisé chez ToutleScrapdePeg pour lequel j'ai utilisé le côté fleuri du papier pour la couverture et ajouté des perles et des étiquettes. Papiers Kaisercraft, le diaporama ICI.

Mini Notre Histoire (1)

Mini Notre Histoire (2)

Mini Notre Histoire (3)

Mini Notre Histoire (4)

Mini Notre Histoire (5)

Mini Notre Histoire (6)

Mini Notre Histoire (7)

Mini Notre Histoire (8)

Mini Notre Histoire (9)

Merci de votre visite, bon week-end à toutes !

signature

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci !
Répondre
A
Oh j'adore, il est absolument DIVIN!<br /> <br /> et ces papiers sont en parfait accord avec tes belles photos!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
I
Une belle réussite ton album et des photos qui respirent le bonheur<br /> <br /> Bises Isa
Répondre
F
Coucou, une belle réalisation qui met bien en valeur les photos, j'aime j'aime ! bisette du jour
Répondre
S
C'est super joli bizzzzzz
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité