Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
27 juillet 2014

Mini Summer

Un nouveau mini réalisé avec un "vieux" kit Les Papiers de Pandore qui attendait sagement son tour et inspiré d'un mini de Françoise ICI (merci Françoise !). Je me suis encore trompée avec le dateur, le week-end date de fin mai, 2 jours à sillonner l'ile de Noirmoutier à vélo. Pour voir les photos plus grandes, le diaporama ICI.

Mini Summer (01)

Mini Summer (02)

Mini Summer (03)

Mini Summer (04)

Mini Summer (05)

Mini Summer (06)

Mini Summer (07)

Mini Summer (08)

Mini Summer (09)

Mini Summer (10)

Mini Summer (11)

Mini Summer (12)

Mini Summer (13)

Mini Summer (14)

Mini Summer (15)

Bon dimanche !

signature

 

 

Publicité
Commentaires
G
Comme il est beau! J'ai l'impression de repartir en vacances avec ces superbes couleurs!
Répondre
M
un très très beau mini. J'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
C
merci !
Répondre
I
Voilà un mini très sympa et très harmonieux<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
Y
Une merveille ton mini !!!! J'adore tes photos, ta MEP et tes papiers....<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité