Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
1 août 2014

10 ans

Après qqs jours de vacances, me voici de retour sur la blogosphère, j'espère n'avoir oublié personne dans mes balades sur vos blogs, j'avais du retard !

Dix ans de mariage cette année, ça valait bien une petite page ! Je me suis inspirée d'un sketch Page Drafts, papier Les Papiers de Pandore.

10 ans (1)

Zoom :

10 ans (2)

Le sketch :

CSI 2014-#5

Bienvenue aux nouvelles abonnées ! Merci de votre visite et de vos commentaires qui me font toujours très plaisir, passez un bon week-end !

signature

Publicité
Commentaires
Y
Sublime ! Vous êtes très beaux tous les deux !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Quelle élégance sur cette page ! Cette page de scrap est à elle seule une déclaration d'amour pour ton cher et tendre !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
merci !
Répondre
M
Superbe page ! Bisous !
Répondre
Y
Waouh, cette page est plus que sublime !!!!!<br /> <br /> Le combo est magnifique la MEP géniale, bref j'adore.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité