Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
30 août 2014

Cartes d'août !

Je me rends bien compte à en voir certaines que je ne suis pas très douée pour les cartes, mais bon... Le coeur y est ! Une petite pause dans le summer camp donc pour vous montrer trois versions d'une même carte vue sur Pinterest !

Pour la naissance d'une petite Ambre :

Jocelyne août 2014

Pour Clara qui a posté ici le 10000ème commentaire :

Clara août 2014

Et pour l'anniversaire de Chantal :

Chantal août 2014

Bon week-end !

signature

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup cette série et j'aimerai m'en inspirer pou une carte de félicitation si tu me le permets ?
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
B
Moi je les trouve chouette ces cartes!!!!
Répondre
A
j'adore !!! et t'es pas douée en carte ???? !!!!! trop drôle !!!!
Répondre
Y
Elles sont magnifiques tes cartes ! J'adore ces camaïeu !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité