Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
27 septembre 2014

Mini Echantillon de bonheur - Mariage

J'ai déjà scrappé nos photos de mariage ici et , mais à l'occasion de nos 10 ans cette année, j'avais envie de refaire un mini ! Il me rappelle le temps où j'étais encore jeune et mince !!!

Même si c'est "la mode" bazzill/patouille (et c'est très beau), j'aime les papiers imprimés ! J'ai craqué sur la collection  Kaléidoscope de Kaisercraft et j'ai réutilisé une structure proposée par Karine C.T. pour le summer camp 2011 ! Pour mieux voir, vous pouvez cliquer sur les photos, sinon le diaporama ICI.

Mini Echantillon de bonheur (01)

Mini Echantillon de bonheur (02)

Mini Echantillon de bonheur (03)

Mini Echantillon de bonheur (04)

Mini Echantillon de bonheur (05)

Mini Echantillon de bonheur (06)

Mini Echantillon de bonheur (07)

Mini Echantillon de bonheur (08)

Mini Echantillon de bonheur (09)

Mini Echantillon de bonheur (10)

Mini Echantillon de bonheur (11)

Mini Echantillon de bonheur (12)

Mini Echantillon de bonheur (13)

Mini Echantillon de bonheur (14)

Mini Echantillon de bonheur (15)

Mini Echantillon de bonheur (16)

Bienvenue aux nouvelles abonnées, merci de votre visite et de vos commentaires que je lis toujours avec grand plaisir, passez un bon week-end !

signature

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci !
Répondre
M
SUperbe !!! Quel travail sur cet album !
Répondre
C
Trop beau ce mini et le choix des papiers est parfait!<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Coucou, bravo pour ces années de mariage ! un bien bel écrin pour de belles photos. Tu me donnes envie de ressortir mes photos (moins jolies) et d'en faire quelque chose... Bise bisette
Répondre
L
C'est superbe ! Photos et papiers tout est top ! Des bises !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité