Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
9 octobre 2014

Mini "Amour" - Mariage

De retour avec un nouveau mini ! J'ai utilisé un tuto de Cath (arrangé à ma façon), des papiers Kaisercraft et à nouveau nos photos de mariage mais en couleur cette fois-ci ! Je suis d'ailleurs déçue du développement trop rose à mon goût... Promis, c'est le dernier, je ne vous embête plus avec ces vieilles photos ! Le diaporama ICI.

Mini Amour 01

Mini Amour 02

Mini Amour 03

Mini Amour 04

Mini Amour 05

Mini Amour 06

Mini Amour 07

Mini Amour 08

Mini Amour 09

Mini Amour 10

Mini Amour 11

Mini Amour 12

Mini Amour 13

Mini Amour 14

Mini Amour 15

Mini Amour 16

Mini Amour 17

Mini Amour 18

Mini Amour 19

Mini Amour 20

Bonne fin de semaine !

signature

Publicité
Commentaires
C
Moi je ne m'en lasse pas des minis et celui-ci est encore superbe!
Répondre
S
Magnifique ton mini de toute beauté bizzzzz
Répondre
K
Il est magnifique. Les superbes photos sont vraiment bien mises en valeur.<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
M
Ton mini est une pure merveille. Il est MAGNIFIQUE !!!
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité