Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
17 octobre 2014

Mini "Profitez de tous ces moments magiques"

Les cabanes colorées du Château d'Oléron sont à l'honneur dans ce mini au titre à rallonge, réalisé selon un tuto de Cathyscrap85 ! Papier "bois" ColorConspiracy, le diaporama ICI.

Mini Profiter de tous ces moments magiques (01)

Mini Profiter de tous ces moments magiques (02)

Mini Profiter de tous ces moments magiques (03)

Mini Profiter de tous ces moments magiques (04)

Mini Profiter de tous ces moments magiques (05)

Mini Profiter de tous ces moments magiques (06)

Mini Profiter de tous ces moments magiques (07)

Mini Profiter de tous ces moments magiques (08)

Mini Profiter de tous ces moments magiques (09)

Mini Profiter de tous ces moments magiques (10)

Mini Profiter de tous ces moments magiques (11)

Mini Profiter de tous ces moments magiques (12)

Mini Profiter de tous ces moments magiques (13)

Ce soir, vacaaaaaaances !

automne

signature

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ton style mais pendant ma petite promenade, c'est cet album avec de magnifiques photos, de magnifiques couleurs qui m'a le plus interpellé. J'ai bien aimé aussi tes dernières cartes automnales. Bises
Répondre
C
Très jolie réa aux saveurs d'été qui font beaucoup de bien!<br /> <br /> ...
Répondre
Y
Magnifique !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
merci beaucoup !
Répondre
B
Whaou, qu'est ce qu'il est beau!!! je suis aussi en train de le faire (c'était le challenge d'octobre sur un forum!!), dans une version complètement différente!! c marrant d'une même structure de voir des minis si variés! en tout cas celui là est superbe!
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité