Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
5 décembre 2014

Cartes de voeux

7f4cebbb8796a20af6434005c9f8261a

De nouvelles cartes de voeux à nouveau inspirées de Pinterest et réalisées en deux exemplaires pour certaines !

Noël 2014 (3)

Noël 2014 (5)

Noël 2014 (6)

J'ai réussi à laisser quelques commentaires sur les blogs canalbog, mais pas sur tous, désolée !

Bienvenue à Blogorel, bonne fin de semaine à toutes !

signature

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbes cartes !
Répondre
G
3 jolies cartes simples et gaies, comme j'aime !
Répondre
C
merci !
Répondre
S
la 3° que j'aimerai lifter bizzzzz
Répondre
S
Superbe série de cartes j'aime beaucoup la 2° je peux la lifter svp bizzzzz
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité