Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
10 décembre 2014

Et un bonnet !

Bonjour !

Ne vous inquiétez pas, ce blog ne va pas devenir un blog de tricot, justement, je ne tricoterai pas assez pour ouvrir un blog spécial, je partage donc ici mes modestes réalisations ! Aujourd'hui un bonnet pour Tiphaine dont j'ai trouvé les explications ICI. C'est elle qui a fait le pompon !

IMG_2424

Bienvenue à Elisabeth, à bientôt !

signature

Publicité
Commentaires
E
Superbe bonnet. J'en ai commence un avec un tricotin circulaire géant vu que je ne wais pas tricoté
Répondre
C
c'est joli (moi j'évite car si je commence maintenant, il sera fini pour le 14 juillet lol)
Répondre
M
très joli !!!!!!!
Répondre
L
C'est de saison ! Et puis c'est chouette de voir aussi les talents cachés des scrappeuses !! Des bises !
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité