Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
15 décembre 2014

Parution + Mini Fall et sa carte !

Publiée dans le dernier {entreARTistes}magazine (page 91)! Trop fière !

UNE26

Et je reviens avec un mini et une carte offerts à ma maman en souvenir d'une jolie balade ! J'ai trouvé le modèle du mini chez Studio Tekturek ICI, papiers Cosmo Cricket, pour des photos plus grandes cliquer dessus ou le diaporama ICI.

Mini Fall (01)

Mini Fall (02)

Mini Fall (03)

Mini Fall (04)

Mini Fall (05)

Mini Fall (06)

Mini Fall (07)

Mini Fall (08)

Mini Fall (09)

Mini Fall (10)

Mini Fall (11)

Mini Fall (12)

La carte :

Ste Danielle 2014

Excellente semaine à toutes !

signature

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli ce mini avec les photos prises dans un jardin japonais !
Répondre
C
merci beaucoup !
Répondre
C
Ah oui ta page est terrible, bravo!!!<br /> <br /> J'aime l'élégance de ton mini dans ce format et les photos sont très belles!<br /> <br /> Ta carte est toute mimi mais je viens d'en recevoir une encore plus jolie...MERCIII!!!<br /> <br /> Bisous et passes de très belles fêtes avec ceux que tu aimes
Répondre
Y
Je viens de recevoir mon EA, j'ai admiré ta page, elle est magnifique, j'adore !!!!! Ton mini album est très beau, j'aime ces grandes photos !! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Félicitations, quel effet ça fait de voir ses réas dans un "scrap'mag"??!! superbe cet album, j'adore les minis "automne", et dis donc impressionnant la ressemblance avec votre maman!!!
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité