Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
20 décembre 2014

Encore des cartes !

Je continue la série des cartes de voeux avec trois cartes inspirées de Fati pour Simply Graphic ! Vous remarquerez que je ne suis pas riche en tampon texte "Noël" lol !

Noël 2014 (0)

Noël 2014 (1)

Noël 2014 (2)

Ses cartes :

img_2114

Je vous souhaite un bon week-end et de bonnes vacances à celles qui ont la chance d'en avoir !

signature (2)Vacances-Noel

 

Publicité
Commentaires
M
elles sont toutes superbes ! moi ma préférence va à la 2 ème et c'est tant mieux puisqu'elle trône sagement sur mon bureau scrap ! merci beaucoup Sophie :)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
superbes avec une petite préférence pour la 2e<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Très joli trio de cartes !....et JOYEUX NOËL à toi et aux tiens !
Répondre
T
Très belles, moi aussi j'ai racheté quelques tampons pour les fêtes, j'en avais assez d'utiliser toujours le même !
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité