Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
25 décembre 2014

Chemin de table et marque-places

                                                  

3364376341

Voici le chemin de table réalisé par mes filles pour le réveillon de Noël (Inspiration Pinterest of course !):

IMG_2709

Et pas très "à la page" cette année mais efficace, un pliage bien connu des scrappeuses que je n'avais encore jamais réalisé, pour des marque-places gourmands ! Ou comment offrir des Ferrero Rocher à toute une tablée sans se ruiner, lol ! Papiers Cosmo Cricket.

Noël 2014 (2)

Noël 2014 (3)

Noël 2014 (1)

Etc...

Joyeux Noël à toutes !441738441738441738

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
Ton chemin de table est très aérien, j'aime beaucoup !
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
N
c'est marrant car je voulais faire exactement pareil pour le centre de table mais je les trouvais bancals mes sapins,du coup je posterai le mien,tu verras,j'ai trouvé des sapins en origami et ça rend super bien aussi. Elles ont fait un très beau centre en tous les cas et tes marques places sont tops! biz
Répondre
C
Merci pour tes bons voeux.<br /> <br /> Noël est déjà derrière nous...<br /> <br /> J’espère que tu as passé de bons moments avec tes proches.<br /> <br /> Belle fin d’année 2014 !<br /> <br /> Ton chemin de table est très original.
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu tout est si beauuuuuuuuuuuu !! j'adoreeeeeeeeeeee !! Un Noël créatif et magique par chez toi !! bravooooooooooo !! bizzzzzzzzzz !!
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité