Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
22 janvier 2015

Cartes reçues !

Cette année encore j'ai envoyé des cartes de voeux et j'en ai aussi reçu !

Athéna et Adrigane :

Athéna et Adrigane Noêl 2014

Chris'Scrap :

Chris'scrap janvier 2015

Clara :

Clara Noêl 2014

Karilou :

Karilou Noël 2014

Margotlapie :

Margotlapie jenvier 2015

Mary :

Mary nOêl 2014

Nathalia :

Nathalia Noël 2014

Sophie (pas de blog), une  carte qui abritait une petite tablette de chocolat :

Sophie Noël 2014 (4)

Tanina :

Tanina Noël 2014

Merci les filles, vous m'avez gâtée ! A bientôt !

signature (2)

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie série de cartes aux styles variés !
Répondre
L
Tu as été bien gâtée ! Moi, ce mois de janvier, je n'ai rien fait... la honte !!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
superbe tout ça! biz
Répondre
C
Très jolie galerie!
Répondre
T
Toutes bien jolies !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité