Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
21 février 2015

Friends + une carte !

Une nouvelle page d'après un sketch de Marianne pour la Fabrik à Scrap, papier Bo Bunny. J'avais acheté ce papier pour l'autre face, plus douce, et finalement c'est celle-ci qui m'a plu pour ces photos !

Friends (1)

Zoom :

Friends (2)

Le sketch :

sketch_13janvier

Et la très jolie carte reçue de Lilibleu :

Lilibleu février 2015

Excellent week-end à toutes !

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
merci à toutes !
Répondre
G
Il m'est arrivé souvent aussi d'utiliser le côté de papier qui ne m'intéressait pas vraiment au départ...Pour ta page, ici, ce papier de fond est extra pour les deux photos NB
Répondre
A
Très "street art", j'adore!!<br /> <br /> Bisous Sophie~
Répondre
A
TRès jolie, ta page et une jolie carte aussi !
Répondre
S
Superbe ta page et une jolie carte bizzzzz
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité