Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
30 avril 2015

Cartes d'anniversaire !

Bonjour !

J'ai reçu quelques très jolies cartes pour mon anniversaire ! Je suis désolée pour celles dont l'anniversaire cette année est déjà passé et qui n'en ont pas reçu de ma part, mais pour les raisons évoquées dans un post précédent je n'ai pas réalisé de cartes depuis celles de Noël...

Chantal :

Chantal avril 2015 (3)

Chris' Scrap :

Chris'Scrap avril 2015 (2)

Karilou :

Karilou avril 2015 (1)

Margotlapie :

Margolapie avril 2015

Merci beaucoup, vos cartes m'ont fait très plaisir !

Bienvenue à Lyon30, bonne fin de semaine !

signature (2)

Publicité
Commentaires
Y
Elles sont toutes ravissantes et presque dans une même tonalité de couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De bien jolies cartes ! bravo !
Répondre
N
superbes cartes reçues! Joyeux annif à la bourre moi aussi! bisous
Répondre
S
De très belles cartes reçues, bon anniversaire en retard bizzzzz
Répondre
C
Jolie collection !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité