Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
13 juin 2015

Ensemble

Je n'ai pas encore emballé mon matos de scrap alors j'en profite encore un peu ! Après un petit passage à vide, voici une page pour laquelle j'ai étrenné mes nouveaux dies. Papier Pink Paislee, chute d'un mini que je ne peux pas encore vous montrer !

Ensemble (1)

Zoom :

Ensemble (2)

Merci de continuer à me suivre malgré mes plus rares publications, et pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir. Bienvenue à Noepapercraft et bon week-en à toutes !

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
merci à toutes !
Répondre
C
Très belle page, j'aime les papiers!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Elle est superbe cette page.<br /> <br /> bises
Répondre
T
Mmmmh quelle belle page! J'adore. Bisou
Répondre
A
Une très jolie page, pleine de pep's!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité