Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
29 juin 2015

Mini Carnet de voyage

Il est offert, je peux donc vous montrer mon dernier mini ! Pas si mini puisque réalisé sur le modèle de celui-ci fait en crop avec Cathyscrap85 ! Merci Cathy pour l'inspiration, j'espère que cette version te plaira. Les papiers sont différents mais j'ai conservé la structure et les mises en page ! Papiers Pink Paislee. Pour des photos plus grandes cliquer dessus ou le diaporama ICI.

Mini Carnet de voyage (01)

Mini Carnet de voyage (02)

Mini Carnet de voyage (03)(D'autres photos dans le carnet)

Mini Carnet de voyage (04)

Mini Carnet de voyage (05)(D'autres photos dans la pochette)

Mini Carnet de voyage (06)

Mini Carnet de voyage (07)

Mini Carnet de voyage (08)

Mini Carnet de voyage (08a)

Mini Carnet de voyage (09)

Mini Carnet de voyage (10)

Mini Carnet de voyage (11)

J'ai pris plaisir à le réaliser et il a plu je crois aux destinataires, à vous aussi ? Bonne semaine à toutes !

signature (2)

Publicité
Commentaires
E
superbe ta version, je l'avais fait également et cet album est superbe. de tres beaux papiers
Répondre
N
encore un joli mini! biz
Répondre
C
merci !
Répondre
S
Superbe ton mini et super structure et page de couverture bizzzzzz
Répondre
C
Excellent ce carnet de voyage, j'adore les photos et les couleurs!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité