Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
27 juillet 2015

Mon coin scrap !

Bonjour !

J'ai à nouveau internet, je vais pouvoir revisiter vos blogs !

Il n'est pas encore opérationnel, mais histoire de vous faire un petit coucou, je vous montre mon futur coin scrap :

IMG_5258

Je manquais de recul pour la photo, il est en réalité un peu plus grand que ça ! Mais faute de rangement, une  petite visite chez notre ami suédois va s'imposer !

Bonne semaine à toutes !

signature (2)

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Ta pièce est très sympa avec cette luminosité naturelle qui est pour moi essentielle !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Trop bien ! J'espère que tu nous le montreras une fois aménagé !<br /> <br /> j'adore le parquet qui donne un effet cosy.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
super tu vas pouvoir te pose et scrapper de nouveau ! bon retour sur la blogo . et je m'abonne chez toi ;
Répondre
C
Un petit coin rien que pour toi, c'est génial ! Bonne installation !
Répondre
A
Oui! Ca y est, le plus dur est fait!<br /> <br /> Hate de voir l'AVANT/APRES!!<br /> <br /> Bon Courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité