Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
16 août 2015

Coin scrap

Chose promise, chose dûe, voici quelques photos de mon coin scrap enfin terminé ! Je ne vais pas pouvoir pour autant re-scrapper de suite, il reste plein de choses à faire dans la maison avant la prochaine reprise du travail, et nous allons prendre quelques jours de vacances bien méritées !

Bureau :

bureau (0)

bureau (5)

Etagères :

détails (4)

détails (5)

étagère (2)

Détails :

détails (1)

détails (2)

détails (3)

P8180009

détails

Je suis assez satisfaite, qu'en pensez-vous ?

Bienvenue à Sableturquoise, à bientôt !

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup !
Répondre
M
Trop trop beau ton coins détente...<br /> <br /> J"adore! <br /> <br /> J'ai le même tiroir à colles trop drôles on doit êtres toutes pareil.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Super ton coin scrap, tu as tout ce qu'il faut à portée de la main !
Répondre
L
Rrhhhoooo làlà quelle chance!!! je galère tellement dans mes 35m2! comme je t'envie!!! ton petit coin de paradis est trop beau, et si bien organisé! J'adore ton fauteuil ;-) Comme toi j'ai toujours plein de tubes de colle d'avance ;-) il faut dire que j'en utilise un par semaine minimum lol! Allez, vite vite reviens scrapper maintenant ;-) Bisous bisous.
Répondre
N
Un endroit bien agréable pour scraper !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité