Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
14 septembre 2015

Mini Nos souvenirs de vacances

Aujourd'hui un autre mini-album et les mêmes photos que pour le précédent mais cette fois-ci avec les couleurs d'origine mieux accordées à ces papiers ! Un kit+tuto de Kali, papiers Les Papiers de Pandore, le diaporama ICI.

Mini Nos souvenirs de vacances (01)

Mini Nos souvenirs de vacances (02)

Mini Nos souvenirs de vacances (03)

Mini Nos souvenirs de vacances (04)

Mini Nos souvenirs de vacances (06)

Mini Nos souvenirs de vacances (07)

Mini Nos souvenirs de vacances (08)

Mini Nos souvenirs de vacances (09)

Mini Nos souvenirs de vacances (10)

Mini Nos souvenirs de vacances (11)

Mini Nos souvenirs de vacances (12)

Mini Nos souvenirs de vacances (13)

Mini Nos souvenirs de vacances (14)

Mini Nos souvenirs de vacances (15)

Mini Nos souvenirs de vacances (16)

Mini Nos souvenirs de vacances (17)

Mini Nos souvenirs de vacances (18)

Mini Nos souvenirs de vacances (19)

Mini Nos souvenirs de vacances (20)

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui m'encouragent ! J'avais du retard dans mes visites sur vos blogs, c'est réparé, j'espère n'avoir oublié personne ! Bonne semaine !

signature (2)

Publicité
Commentaires
T
Magnifique mini, et tes photos aussi d'ailleurs !
Répondre
S
Ton mini est superbe et les papiers très beaux bizzzzzz
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
M
Ton mini est magnifique !!!!
Répondre
M
Il est très beau ce mini estival Sophie !!<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité