Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
21 septembre 2015

Mini I love everything about this

Bonjour !

Nouvelle saison, nouvelle bannière et à nouveau un mini-album ! J'utilise les kits commandés avant le déménagement, ils sont pratiques pour se remettre au scrap en douceur ! Ici un kit Scrap'Market, papiers American Crafts et Crate Paper. Pour voir de plus près ce mini destructuré, le diaporama ICI ou cliquer sur les photos.

Mini I love everything about this (01)

Mini I love everything about this (02)

Mini I love everything about this (03)

Mini I love everything about this (04)

Mini I love everything about this (05)

Mini I love everything about this (06)

Mini I love everything about this (07)

Mini I love everything about this (08)

Mini I love everything about this (09)

Mini I love everything about this (10)

Mini I love everything about this (11)

Tiphaine, ma p'tite dernière, a eu 13 ans samedi ! Le temps passe trop très vite...

8

Bonne semaine à toutes !

e63e46116c8e6dc141b269c4b1f32bb9signature (2)

 

Publicité
Commentaires
M
Tes minis sont toujours très réussis je trouve et sont une mine d'inspiration
Répondre
Y
Encore un très bel album à ton actif !!!! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Superbe ce mini, j'adore !
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
M
il est superbe ce mini , il met bien les photos en valeur :)<br /> <br /> bizzz
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité