Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
15 octobre 2015

Des cartes !

J'ai complètement délaissé les cartes cette année mais je vais essayer de m'y remettre ! Je commence avec une 1ère carte pour Laurelenn en remerciement de notre échange de découpes, une 2ème pour l'anniversaire de Karilou et une 3ème pour l'anniversaire de ma fille Tiphaine ! Encore toutes mes excuses à vous qui m'aviez donné vos adresses et qui n'en ont pas reçu pour leur anniversaire, je compte bien me rattraper !

Laurelenn Septembre 2015

Karilou 2015

Tiphaine 2015

Et voici la très jolie carte reçue de Laurelenn avec les découpes :

Laurelenn octobre 2015

A bientôt !

signature (2)

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup !
Répondre
E
Elles sont superbe tes cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elles sont très jolies tes cartes, avec un petit faible pour la 2ème et celle que tu as reçue est très chouette aussi ! Bises
Répondre
A
Très jolie ronde de cartes automnales!<br /> <br /> Tes harmonies couleurs sont toujours épatantes et si juste et puis toujours un beau jeu de matières et texture!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Elles sont jolies ces cartes !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité